Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 septembre 2017

Parmi les nouveautés il y a...

Coucou me revoilou,

Mes chèques cadeaux ont reçu des encouragements,

Cette idée vous plaît bien tant mieux

A l'approche des cadeaux de Noël.

Vos compliments sont toujours

Un plaisir pour moi

Vos avis me font progresser merci

Les choses bougent à l'atelier

Plusieurs salons programmés

Des réunions à domicile aussi

Entre deux déplacements

Je m'enferme dans l'atelier 

Et je bosse, je turbine, je crée

FRISE MAISONS

Parmi les nouveautés d'automne il y a

SAC SIMILI BLEU PETROLE ANNEAU DETAIL

 Le cabas qui frime avec son anneau

Largeur 30 x Hauteur 26 X Profondeur 10

Une taille moyenne pour le quotidien

Simili cuir bleu pétrole soutenu

 SAC SIMILI BLEU PETROLE ANNEAU 2

 Côtés pressionnés pour agrandir l'ouverture au besoin

Fermeture par aimant en haut

Et une poche zippée au dos pour la sécurité

SAC SIMILI BLEU PETROLE ANNEAU DOS

 Un intérieur reposant et géométrique

SAC SIMILI BLEU PETROLE ANNEAU INTERIEUR

Et puis comme vous me le dites souvent

Quand je vous rencontre

Des poches que vous aimez

Pour tout ranger

En attendant les autres nouveautés

Je vous souhaite une belle journée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est splendide... Le bleu ma couleur préférée.. <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Coucou.... j ai eu hier le plaisir de recevoir le sac accompagné de ses accessoires... choisi et commandé via un bon cadeau reçu de mes enfants pour mon anniversaire ! Quel plaisir d 'avoir pu choisir le modèle, la grandeur, la matière et les coloris... vraiment merci Laurence pour ton travail, ton sérieux, vraiment un cadeau de choix et à mon goût ! Un seul mot ... magnifique !! Bises
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Il est encore à vendre celui là? Si oui passe-moi un MP.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité