Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
18 septembre 2017

Violet, aubergine et rose

Bonsoir les amis,

De retour de mon salon d'hier,

Merci à mes fidèles clientes

Qui se sont déplacées malgré le temps

Et qui ont encore craqué pour mes sacs

De belles rencontres encore,

Dans une ambiance très conviviale

FRISE FLEURS VIOLETTES

Aujourd'hui pas de nouveautés

Mais un sac réalisé sur commande

Pour un anniversaire

Avec comme consigne du violet et du beige

Pas facile pour moi qui ne porte

Que très peu de violet

SAC SEAU VIOLET BEIGE

Défi relevé apparemment

Puisque j'ai reçu un gentil message

Un peu d'effet pailleté aussi en petites touches

SAC SEAU VIOLET DOS

Une sorte de patchwork de simili

SAC SEAU VIOLET BEIGE COTE

Intérieur géométrique moderne

SAC SEAU VIOLET BEIGE INTERIEUR

La même taille que le sac seau turquoise et bronze

Environ 33 cm de hauteur, diamètre base 25 cm

Belle soirée et à bientôt

Pour de nouvelles photos

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta réalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Contente que votre vente se soit bien passée.Quel travail pour ce sac ! je vous admire .Bonne semaine Agnès D
Répondre
M
Une vraie réussite!
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
N
Chouette!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité