Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
16 septembre 2017

Un peu de suspense

Petit rappel pour demain

Marché à la Ferme avec de jolies nouveautés

Oui je pèse mes mots

La canicule est annoncée pour demain

N'oubliez pas vos chapeaux et lunettes de soleil

LOL

Un petit avant goût de quelques nouveautés

Pour vous donner le moral et l'envie

SAC SIMILI MATELASSE BRONZE BLEU CANARD DETAIL TEASINGBESACE MARRON VIEILLI PAILLETTES INTERIEUR - Copie

SAC SIMILI BLEU PETROLE ANNEAU DETAILSAC RIVOLI NOIR DORE DETAIL

A demain j'espère

MARCHE A LA FERME 170917

Belle journée

Et bon week end

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une journée rempli de soleil pour faire briller les ventes !!! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
On va souffler sur les nuages pour que ta journée soit la plus belle possible avec plein de visites.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta troisième photo... hâte de le découvrir en entier! Dommage que tu sois si loin...<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité