Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
18 août 2017

Le sac à ouvrages de Catherine

"Il pleut il mouille

C'est la fête à la grenouille"

Charmant mois d'août LOL

Parce que vous n'hésitez plus à me confier vos broderies

Pour les transformer selon vos envies,

Un petit nouveau qui était très attendu

Et qui est arrivé pile le jour de l'anniversaire

de Catherine, il n'y a pas de hasard...

SAC CHANVRE BRODERIE CATHERINE

Catherine m'avait envoyé cette jolie broderie

Modèle de Brenda Gervais, si je ne me trompe pas

Et voulait en faire un sac à ouvrages

A utiliser aussi pour d'autres fonctions

SAC CHANVRE BRODERIE CATHERINE COTE

L'association du chanvre et de tissu patchwork

Est apparue d'elle-même

Un sac bien grand pour s'adapter à la taille de la broderie

SAC CHANVRE BRODERIE CATHERINE DOS

Un dos avec poches pour le côté pratique

Un intérieur aux chaudes couleurs d'automne

SAC CHANVRE BRODERIE CATHERINE INTERIEUR POCHE

Petit imprimé discret pour contraster

Et le tour était joué.

Merci Catherine de ta confiance.

Belle journée malgré le temps d'automne

A très bientôt

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe !
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo;
Répondre
A
Ce sac est tout simplement splendide!!!!j'aime tout ,la broderie ,et les tissus employés.Bonne soirée Laurence .<br /> <br /> Agnès D
Répondre
C
Il est encore plus beau en vrai, je l'adore. Merci, bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité