Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
13 juin 2017

Des couleurs que vous aimez...

Encore moi, hé oui !

Je viens vous présenter le très demandé sac seau

En version simili rose et noir

Ce sac est à retrouver en boutique chez NOMADE à SENS

SAC SEAU SIMILI PAPAYA ROSE NOIR PRES

Détail du simili rose

SAC SEAU SIMILI PAPAYA ROSE NOIR DETAIL

Et son intérieur japonisant reposant

Rempli de poches

SAC SEAU SIMILI PAPAYA ROSE NOIR INTERIEUR

Belle soirée à vous

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies couleurs en effet ! Il trouvera sans nul doute preneur !!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Très beau, j'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
D
très joli !!
Répondre
V
Il est superbe. Bravo;
Répondre
C
Comme il est beau !!!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité