Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 mars 2017

La boîte à couture

Je vous retrouve dans une ambiance printanière

Puisque le soleil nous reste fidèle pour l'instant

Pour changer un peu des sacs,

Je vous montre aujourd'hui la boîte à couture

Réalisée grâce à Lolotte Bouclée,

qui nous avait gentiment offert son tuto

Sur le forum de Sophie

Je ne suis pas en avance pour la montrer,

Il y a déjà quelque temps qu'elle est finie...

PETITE_TRAVAILLEUSE_LOLOTTE

Ouverte maintenant

Des pois toujours des pois

Dans les casiers

PETITE_TRAVAILLEUSE_LOLOTTE_INTERIEUR

Un tissu acheté il y a fort longtemps

Sur le stand des Histoires à Broder

PETITE_TRAVAILLEUSE_ETAPE_4_DETAIL

Je ne tarderai pas à revenir car bien d'autres choses

Sont en coulisse en attendant leur tour

En attendant soyez sages... mais pas trop....

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe boîte !!!!<br /> <br /> J'avais acheté les mêmes tissus !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle magnifique boîte, qui doit être déjà bien garnie.Quant à être sage...c'est une autre histoire! Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie. Bravo.
Répondre
D
ouaaah elle est magnifique
Répondre
M
Elle est trooooooop belle !!!!!! <3
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité