Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
14 mars 2017

la plus belle pour aller danser...

Petit intermède danse aujourd'hui

Mon nouveau sac pour aller swinguer

Oui parce que, que je vous dise,

Comme ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés,

Mes chaussures de danse erraient dans un vulgaire sac plastique...

Pas normal pour quelqu'un qui fait de la couture LOL

Bon j'ai donc remédié à cela et le voici

SAC_SWING_SIMILI_BLEU_DEVANT

Dans des couleurs "vintage"

Avec la chaussure et son ruban bien sûr

Format sac bowling

De dos

SAC_SWING_SIMILI_BLEU_DOS

L'intérieur et son pochon pour ne pas salir le sac

SAC_SWING_SIMILI_BLEU_INTERIEUR

SAC_SWING_SIMILI_BLEU_POCHON

Elles peuvent frimer maintenant mes shoes !

Bien sûr ce sac peut être décliné dans d'autres versions

Sac de sport, sac de danse, ou pour tout autre hobby

N'hésitez pas à demander

SAC_SWING_SIMILI_BLEU_POCHON_CHAUSSURE

Belle soirée et à bientôt

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hooo ... j'adore !! trop sympa <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
M
Génial ton sac!C'est vraiment une bonne idée
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité