Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
6 mars 2017

Envolée vers le cosmos

On y est, c'est le grand jour

Départ imminent vers le cosmos

Un délire couturesque vers la galaxie

Parfois j'aime laisser mon esprit

Se noyer dans des idées surréalistes

Juste pour le plaisir de créer

En voici un échantillon

Je l'ai donc appelé le sac cosmos

SAC_COSMOS_ROUGE_GRIS_DEHORS

Du rouge du gris, du noir de l'argent

Des couleurs, des contrastes

Des formes, des matières

Je me suis véritablement éclatée

SAC_COSMOS_ROUGE_GRIS_DOS_DEHORS

Et l'intérieur qui envoie de l'énergie

SAC_COSMOS_ROUGE_GRIS_INTERIEUR

Je ne sais plus qui l'a dit :

"Il est parfois raisonnable d'être déraisonnable"

En espérant que ce rouge vous aura donné du peps

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'avais zappé ce post, ce sac est superbe !!!
Répondre
V
original .. flamboyant ! pas mal ... bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique !!! il plairait à ma fille
Répondre
D
j'adore !!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité