Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
13 janvier 2017

Sac de soirée simili anaconda et dragon

Bonjour à tous,

Comme chacun sait, les hommes nous le font suffisamment remarquer

Nos sacs sont toujours remplis d'objets indispensables que nous accumulons

Dans de grands sacs fourre tout

Mais quand il s'agit de sortir en soirée

Ou pour une invitation chez des amis

Nous prenons en général un sac plus petit

Pour emporter les choses essentielles

Porte monnaie, papiers, cartes, clés, mouchoirs...

Il nous faut donc un sac plus petit

Le voici pour vous avec son petit noeud comme j'aime

SAC_SIMILI_DRAGON_ROUGE_SUEDINE

Créé pour les fêtes, et mon marché de Noël,

Dans sa version rouge simili dragon et suédine

Il mesure 28 cm de large sur 21 cm de haut

Et a une anse moyenne pour le porter à l'épaule

Intérieur assorti rouge et fermeture aimant

Plusieurs poches intérieures bien sûr

Les deux rouges en vrai, sont les mêmes

SAC_SIMILI_DRAGON_ROUGE_SUEDINE_INTERIEUR

Dans un autre style, parce que j'avais craqué pour ce simili anaconda

Que je trouvais très original

La version à porter avec une tenue noire

Pour une touche de fantaisie un peu chic

SAC_SIMILI_ANACONDA

L'intérieur selon le même principe, les dimensions sont similaires

SAC_SIMILI_ANACONDA_INTERIEUR

Je vais me réapprovisionner en simili anaconda

Car il semble qu'il y ait des adeptes.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques! Superbes! Toujours aussi originaux....j'adore! Quelle inspiration et quel résultat!!!!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
J'adore le rouge. Je vais voir de plus près les dimensions. Tu es géniale. Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité