Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 janvier 2017

Un thé en "chamoureux"

Alors les petits amis, vous êtes en forme ?

Merci pour vos bons voeux,

Merci aux nouveaux abonnés

Pour nous faire oublier la grisaille

Je vous montre ce que j'ai réalisé dernièrement

Pour mon échange avec Lili qui adore le thé et les chats

Un cache théière rigolo et son set

Pour prendre le thé en "chamoureux"

ENSEMBLE_CACHE_THEIERE_LILI

Broderie trouvée dans un vieux Mains et Merveilles

Couture à ma façon car les modèles trouvés n'étaient pas

A mon goût ou bien proportionnés

ENSEMBLE_CACHE_THEIERE_LILI_DETAIL_2

Et pour ne pas jeter les tits bouts de tissus

Recouvrir des boutons assortis

ENSEMBLE_CACHE_THEIERE_LILI_DEC_16

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles

Mais il faut se mettre en danger parfois

Pour se renouveler

Ma Clémentine est parfaitement assortie

A ces jolis tissus TILDA

CLEMENTINE_PEROLAT_FINIE

Belle soirée et à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh mais qu'elle est belle ta Clémentine ! je ne l'avais pas vue ! je l'adore !!! <br /> <br /> bravo pour tout, tu es une pro !
Répondre
M
C'est très rigolo cet ensemble, et bravo pour les boutons assortis. Et puis Clémentine, je l'adore... Bisous!
Répondre
R
Un très bel ensemble dans les tons que j'aime , le cache théière est trop mignon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est superbe! Bravo.
Répondre
C
Adorable, bel ensemble, bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité