Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 janvier 2017

Bien au chaud près du poêle

Petit bonsoir verglaçé

J'espère vous réchauffer un peu le coeur et l'esprit

Malgré cette météo humide et grise

Comme vous avez pu le voir

mes copines du forum de Sophie

Ont eu à coeur au cours de nos échanges

Que je ne prenne pas froid

Pour notre échange ornement de Noël

Sophie a pris soin de mes petits pieds

Avec ces chaussettes-chaussons rigolotes

ECHANGE_ORNEMENT_SOPHIE_2016

Et la très belle pendouille perlée pour ma déco de Noël

Isolda m'a préparé un colis surprise

Rempli de douceur et de douceurs

CADEAU_ISOLDA_NOEL_2016_CONTENU

En détail le coussinet et le sachet parfumé en forme de sac

CADEAU_ISOLDA_NOEL_2016_DETAIL_COUSSINET

Et puis j'ai profité de mes quelques jours de repos en famille

Pour finitionner quelques broderies

D'abord la broderie que Val m'avait offerte dans le cadre de notre échange

BRODERIE_VAL_2016

Et que j'ai finitionnée en coussin de Noël pour rester dans l'ambiance

Si vous avez des broderies à finitionner en coussin, sac, boîte ou autre,

Je peux le faire pour vous, n'hésitez pas à me contacter

COUSSIN_BRODERIE_VAL_NOEL_2016

Je vous souhaite une belle soirée

Et vous retrouve bientôt

Pour vous montrer mes délires couturesques

Et quelques nouveaux sacs...

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! j'adore ton coussin, la broderie était toute jolie, tout fraiche et tu as su merveilleusement la mettre en valeur !<br /> <br /> bisous cheffe finitionneuse !
Répondre
V
Jolis cadeaux et jolies finitions.
Répondre
C
C'est tout beau . Bonne idée pour les finitions, je vais regarder dans mes broderies <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité