Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
29 décembre 2016

Et çà continue encore et encore...

Allez hop on continue

Avec l'échange des 4 dimanches de l'Avent + Noël

avec Val cette fois

L'écharpe de Noël aux couleurs que j'aime

Des pommes de pins à accrocher

ECHARPE_VAL_2016_GROUPE

Châles, écharpe et snood

Pour que je ne m'enrhume pas

CHALES_VAL_2016_GROUPE

CHALES_VAL_2016_2

Chemin de table et napperons qui vont sûrement finir en sacs

Et bien sûr d'autres bricoles...

NAPPERONS_VAL_GROUPE

Un vrai plaisir cet échange aussi

Merci à toi Val

Bises à vous toutes

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'écharpe. Gros bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux et bien chauds.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité