Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 décembre 2016

Pour le père Nono

Petit bonsoir frisquet,

Tout d'abord merci de vos commentaires,

De vos encouragements encore, ici ou sur Facebook

Cela me fait chaud au coeur

Le programme de mon samedi était

Marché de Noël, merci de vos visites

J'ai fait de belles rencontres, reçu encore de beaux compliments

Voici un aperçu de mon petit déballage

STAND LAURENCE GRON

 

Dans le détail il y avait un peu de tout

Le père Nono et ses compères

SACS NOEL

 

Des boîtes en tous genres

 

BOITES DIVERSES

 

Des cadeaux enfantins

CADEAUX ENFANTINS DIVERS

 

Des corbeilles de Noël

CORBEILLES NOEL DETAIL

Et puis des sacs

Qui ont beaucoup plu

Mais suspense vous les verrez

Dans le prochain article...

Belle soirée à vous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est joli !!!! j'adore , j'adore ...!<br /> <br /> vivement la suite <br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de belles réalisations....bravo
Répondre
C
c'est tout tout beau ! tu as un gout très sur, j'adore !!! bravo !
Répondre
V
Très joli stand. Bravo.
Répondre
J
Super fière de toi ma Lolo. Je fais ta pub. Gros bisous.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité