Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
24 août 2016

A la plage

Amis du soir, bonsoir,

Retour de vacances un peu à regret

Je serais bien restée dans cette ambiance

20160813_183006

 Mais il faut reprendre le chemin de l'école

Et s'y remettre

 20160816_152631

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Chez vous ou ailleurs pourvu que le repos ait été au rendez-vous

* * *

Pour aller retrouver la grande bleue

J'avais envie d'un grand sac de plage

Avec serviette de bain assortie

SAC DE PLAGE ET DRAP DE BAIN

Version dépliée grande taille pour ne pas être gênée par le sable

Avec des cordons pour la tenir pliée

En coussin cale-nuque

Si vous préférez une natte

SAC DE PLAGE ET DRAP DE BAIN DEPLIE

Le tissu à carreaux m'avait beaucoup plu

Décliné de plusieurs manières

SAC DE PLAGE INTERIEUR GROUPE

Son cousin à petits bateaux était de circonstance

Des poches pressionnées sur le devant et le dos du sac

Pour y glisser magazines ou accessoires

A l'intérieur une grande poche zippée pour ce qui craint le sable

De petites poches pour lunettes, crème, ...

Pression aimantée pour le fermer juste ce qu'il faut

Je l'ai fini de justesse pour partir et il me plaît bien

* * *

Encore d'autres choses à vous montrer

Mais je reviendrai...

Bises et belle soirée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime ensemble ...j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel magnifique ensemble de plage! Il a dû être repéré et admiré par beaucoup! As-tu participé au concours DMC des sacs de plage ? Bisous
Répondre
L
Magnifique ! quel talent Laurence !!! Biiises. <br /> <br /> Catherine / LOlifa
Répondre
V
Un équipement de luxe!
Répondre
D
il est magnifique!! j'adore !! tu es trop trop douée en couture!! je suis une vraie quiche, alors j'admire ++++
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité