Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 août 2016

Une étoile de plus dans la nuit

Bonjour les amies,

Vous êtes sans doute en vacances

Et peut être avez vous admiré le ciel

Pour compter les étoiles

Avez vous vu celle-ci au milieu de la nuit ?

ETOILE ROMANE

Pour la petite Romane,

les consignes étaient

Esprit romantique, du rose et du gris

Alors voici l'étoile veilleuse

Aux allures de petite fille romantique

ETOILE ROMANE ALLUMEE

Il semble qu'elle ait fait des heureux

* * * * *

Je ne peux pas vous laisser

Sans vous montrer le petit cadeau

De ma chère Isolda, passée me voir ce week end

COUSSINET ISOLDA AOUT 16

A très bientôt pour de nouvelles idées

Et mes avancées brodesques

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore voir tes nouvelles idées :-)
Répondre
C
très réussie ton étoile veilleuse
Répondre
M
Bravo pour cette jolie étoile veilleuse. Un bisou à toi et Isolda que je n'oublie pas!<br /> <br /> La brocante de la Grange Rouge était géniale...
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité