Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 juillet 2016

Nid douillet pour tablette

Coucou les amies,

Nos compagnons numériques se promènent avec nous partout

Mais leur fragilité demande des étuis adaptés.

Pour joindre l'utile et l'agréable,

Voici mon étui pour IPAD assorti à mon sac bien sûrTROUSSE IPAD FERMEE

Simili cuir, dimensions 28,5 x 22,5 cm

Avec à l'intérieur des poches

Et la fenêtre adaptée à la taille de l'IPAD classique

soit environ 15 X 20 cm

TROUSSE IPAD DETAIL 1

 

Quelques détails de l'intérieur

Fermeture par bouton aimanté

TROUSSE IPAD DETAIL GROUPE

Et si vous le trouvez trop coloré

Voici son cousin anthracite

Pour tablette plus grande

HOUSSE IPAD ANTHRACITE GROUPE

Pour finir je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés

Petite précision merci d'éviter les inscriptions anonymes.

N'hésitez pas à vous balader sur mes pages

Je vous embrasse et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOWWWW quel travail de précision !!!! ma préférence va à la colorée bien sûr :-)
Répondre
V
Bravo! Ils sont superbes!
Répondre
B
Merci Isabelle, c'est quand tu veux, bisous
Répondre
I
Génial, l'ensemble en dragon turquoise est superbe, je vais être obliger de te passer commande dans une autre couleur!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité