Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
21 juillet 2016

Cartable champêtre

Bonjour les ami(e)s,

Vous vous souvenez de mes petits échanges de brodeuses

Et bien Noëlle à cette occasion m'avait envoyé des tissus originaux

Que je ne savais pas trop comment utiliser

Pour garder les motifs complets et donc faire un sac adapté

Quelques semaines ou mois plus tard

L'idée qui avait germé s'est concrétisée

J'ai repris mon livre de Dame Valiste

Et choisi son modèle LE COMPLICE

Et voici ce que çà donne

CARTABLE MAISONS

L'intérieur

CARTABLE MAISONS INTERIEUR

Et le dos

Le vert en réalité est proche du vert des arbres

CARTABLE MAISONS DOS

Merci Noëlle tu m'as donné de nouvelles idées

Bonnes vacances si vous bullez

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Tu as bien fait de prendre ton temps. Les tissus vont bien avec le format de cette sacoche.
Répondre
S
Très joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
whaou je l'adore ! j'aimerai bien savoir faire ça
Répondre
V
c'est exactement ce qu'il fallait pour mettre en valeur ces jolis tissus!
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité