Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 juillet 2016

Pochettes de cérémonie

Coucou tout le monde,

Juin-Juillet est la période des baptêmes et autres cérémonies.

Pour assortir à une jolie tenue, juste une pochette suffit

De petite taille, environ 20 cm de large sur 20 cm de haut

Pour y glisser le strict nécessaire

Le smartphone, les clés et le paquet de mouchoirs

***

Deux demandes très différentes m'ont été faites et

Après mûre réflexion et cogitation

Voici ce qu'il est ressorti de mon petit cerveau

Pour une jeune femme qui aime les tissus colorés et géométriques

POCHETTE BAPTEME PERUVIENNE

 

La pochette multicolore en tissu rehaussée de passepoil camel,

Pour aller avec les chaussures

Et la tenue bleue électrique

* * *

Dans un autre style mais sur le même modèle,

Pour le baptême de son fils, en tenue beige écru très sobre,

l'autre jeune femme voulait une pochette simili écru

avec un léger passepoil beige

POCHETTE BAPTEME SIMILI ECRU

 

 

Deux pochettes totalement différentes à porter en bandoulière

Avec à l'intérieur

Deux petites poches pour séparer le contenu

POCHETTE BAPTEME PERUVIENNE INTERIEUR

Apparemment mes deux petiotes ont bien plu

A leurs destinataires

Et voilà tout est possible et réalisable

En fonction des goûts

Belle soirée à vous

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coup de coeur pour la première !!!
Répondre
S
Toutes les 2 bien jolies mais un un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolies pochettes. Bravo.
Répondre
C
bravo !!! c'est incroyable comme c'est beau ! j'ai un faible pour la pochette colorée mais l'autre est super bien finie aussi, tu m'impressionnes !!!
Répondre
M
Vraiment jolis tes deux sacs!!!<br /> <br /> Je suis en train de réfléchir pour te commander (mais pas pour tout de suite!) un sac pour ma fofolle de fille, tu pourras te lâcher et te permettre toutes les excentricités en orange et vert! Bisous.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité