Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
4 juillet 2016

Mon sac dragon turquoise

Bonsoir à tous,

Je vois qu'il y a de nouveaux adeptes de mes délires,

alors bienvenue aux nouveaux abonnés !

Une furieuse envie m'a prise d'un nouveau sac ,

comme je l'avais imaginé, dans un simili cuir turquoise

Couleur qui flashe pour mettre du baume au coeur

Sac de ville, d'une bonne taille pour y ranger tout mon fourbi

Ou transporter quelques dossiers

SAC TURQUOISE DRAGON

Porter main ou épaule, poches pressionnées ou ouvertes adaptées à nos papiers,

Cartes et autres petits secrets de filles

Des pressions de chaque côté pour augmenter le volume de rangement

SAC TURQUOISE DRAGON INTERIEUR GROUPE

Et au cas où cela ne suffirait pas

J'ai conconcté un organiseur à glisser dedans,

lui aussi muni de poches en tous genres

Et d'une patte pressionnée pour ne plus avoir à chercher ses clefs

Au fond, tout au fond du sac...

 SAC TURQUOISE DRAGON ORGANISEUR GROUPE

La doublure est en tissu assorti avec un rappel de rouge sur les pressions.

Réalisé pour moi, je l'ai refait à la demande

Parce qu'il avait bien plu

C'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle soirée

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique!!!! <br /> <br /> Bravo et quel don!<br /> <br /> J'attends avec impatience les couleurs d'automne pour passer commande....
Répondre
I
Il est vraiment génial, j'adore 😍. Bises
Répondre
F
Magnifique, superbe, trop,trop bien <br /> <br /> Vous le vendez combien ? Vous m'en vendriez un? <br /> <br /> J'adore ,bonne continuation ,bravo a vous
Répondre
M
J adoooooooooooore
Répondre
D
ouah il est superbe !! et tellement ingénieux !! bravo à toi ..<br /> <br /> j'aimerais bien savoir coudre comme ça.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité