Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
30 mai 2016

Lumière étoilée

Coucou me revoilou,

Un peu d'improvisation en couture

Pour ma dernière création

Réalisée pour une petite fille dont la chambre est rose et beige

ETOILE LEXIE ALLUMEE

Une étoile veilleuse avec sa poche au dos pour changer les piles

ETOILE LEXIE DOS

Si vous aussi vous avez des idées que vous ne savez ou n'osez pas réaliser

N'hésitez pas à me contacter

Je peux le faire pour vous

FRISE FLEURS VIOLETTES

Dans un autre registre,

J'avais décidé de concocter un sac

Pour une amie qui me tricote des châles LOL

SAC JEAN SOPHIE

Du jean et des couleurs gaies, du vert comme elle aime

Du patchwork, des fronces et le tour est joué

SAC JEAN SOPHIE DETAIL ET DOS

Il a déjà été adopté.

Je vous laisse avec cette glycine rencontrée

Sur l'île aux moines

Et vous souhaite une belle soirée

GLYCINE GRILLE

A bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée cette étoile, j'adore
Répondre
T
j aime beaucoup bravo
Répondre
I
Très sympa ton étoile veilleuse et le sac bien joli pour une pro des châles !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la glycine, que c'est beau.
Répondre
P
magnifiques !
Répondre
C
sympa l'idée de la veilleuse, très joli sac bizzzz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité