Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 février 2016

ENVIES DE COULEURS ET DE PRINTEMPS

Bonsoir les amies,

De retour de mes escapades parisiennes,

Lassée de la pluie et de la grisaille,

Et pleine d'envies de couleurs et de printemps

J'ai ressorti mes tissus pour confectionner quelques trousses

Un peu au feeling

TROUSSES PAPILLON

Un essai de trousse demi lune

qui ne m'a pas tout à fait convaincue

Même si le tuto est très bien fait

Modèle ici

TROUSSES DEMI LUNE

Pour mes rencontres parisiennes j'avais préparé

Quelques pique-aiguilles divers et variés

Selon le tuto de GRIS LIN

Recto et verso

CADEAUX FORUM JANV 16 RECTO VERSO

 Comme d'habitude, j'ai reçu aussi de petits présents

Dont certains que vous ne verrez pas

Bah oui mangés avant la photo bien sûr

Sans commentaires ?!?!

CADEAUX CAT76 MARIE LIB JANV 16

Portez vous bien, je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de revenir voir tes merveilles bravo c'est superbe j'adore les pique aiguilles
Répondre
B
Tes cartes à fil ouahhhhhh j'adore !!!!
Répondre
M
tout est ravissant ..... comme d'habitude avec toi et tes doigts de fée
Répondre
S
Bien jolies toutes ces trousses !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah oui! Ca sent le printemps!<br /> <br /> Et mon joli pique épingle est accroché à ma daylight, comme ça j'en profite tous les jours...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité