Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
2 janvier 2016

2016 C'EST PARTI

Je viens à mon tour vous souhaiter pour 2016

bonne_ann_e

(Image empruntée sur le net)

Pour que vos rêves grandissent et se réalisent

Pour que vous nourrissiez vos passions

Et vos ambitions

Pour que vous soyez heureux avec vos proches

Pour que la tolérance soit toujours avec nous

Pour nous concentrer sur l'essentiel de la vie

FRISE_MAISONS

Allez je vous invite pour un petit tour ou retour sur ma déco de Noël

Mon panneau SAL SURPRISE DE LADYFEE

SAL_SURPRISE_DE_NOEL_FINITIONNE_PANNEAU

Le calendrier de l'Avent, modèle de Magali Beaulant

DECO_2015_CALENDRIER_AVENT

Une petite couronne improvisée inspirée du net

COURONNE_NOEUD

Mon patch de Noël terminé juste à temps

PATCH_DE_NOEL_2015

Et puis comme d'habitude le coin des cadeaux,

Enfin une partie

Dans leur ordre d'arrivée

Mon échange de Noël avec Lili, qui m'a beaucoup gâtée

Notamment avec le très beau coussin à passepoil doré

COLIS_LILI

De petites attentions qui m'ont beaucoup touchée

CARTE_VIRGINIE

Très beau aussi, le sac de mon amie du village,

Jeu de pliages du carré magique

SAC_MUMU_NOEL_2015_ENTIER

Pour mon échange avec LILI voici ce que j'avais brodé

Puis encadré

CADRE_LILI_NOEL_2015

Quelques petits cadeaux improvisés

POCHONS_ET_POCHETTES

Et puisqu'une brodeuse commence toujours

Un nouvel ouvrage Le Premier Janvier

Voici un petit sampler noir, qui est devenu rouge

Chez moi bien sûr

BLACK_SAMPLER_SANQ_DEBUT

Justement je vais profiter de ces dernières soirées

Des fêtes pour aller broder

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes également

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes premières croix de l'année!
Répondre
C
Plein de jolis cadeaux !!! <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et plein de broderies pour 2016 !<br /> <br /> LOlifa
Répondre
M
que de belles choses, dans tous les styles et toutes les techniques, vive l'artiste !!!!!
Répondre
M
Bravo pour tous tes beaux ouvrages! 2016 bisous pour cette année qui commence. Je me réjouis de te revoir ce mois ci à Paris.
Répondre
L
Merveilleuse année à toi aussi <br /> <br /> et que de merveilles!!!!!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité