Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
1 septembre 2015

Justine Dastiers dans sa robe argentée

Chose promise, chose promise !

Vous donner des nouvelles de mes broderies en cours et il y en a....

La belle Justine dans sa robe argentée,

cadeau de Meriem Couleur Tourterelle qui nous l'a retranscrite, un grand merci

Cadre chiné sur le net et patiné argent pour la demoiselle

JUSTINE_DASTIERS_ENCADREE

Mais ce n'est pas tout, voici l'un de mes devoirs de vacances

Terminer BIRDS OF A FEATHER DE BRENDA GERVAIS

Que nous avons brodé avec Sophie Cemavi

Mission accomplie !

BIRDS_OF_A_FEATHER_TERMINE

Je suis définitivement addict de cette créatrice

Alors Sophie tu as décidé quelle finition pour le tien ?

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et belle soirée à toutes

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 beautés !!!<br /> <br /> Merci d'avoir paré Justine de si belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore aussi ta petite pendouille avec les 2 vierges folles :-)
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
B
Comme on te l'a déjà dit sur le forum, ta Justine est très belle ainsi habillée !<br /> <br /> J'aime bien aussi Brenda Gervais. <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité