Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 juin 2014

ESCAPADE BRETONNE ET BRODESQUE

Bonjour mes amies,

Une fois n'est pas coutume petite escapade de Pentecôte

chez nos cousins bretons

Quelques images du Cap Fréhel

CAP FREHEL LUMIERECAP FREHEL COTE

De très bons moments partagés, 

avec rigolades et balades à la clé... à refaire

CAP FREHEL LALATTE

Pour l'occasion j'avais réalisé pour ma cousine bretonne

Un sac à tricot pour tricoteuse acharnée...

Cousine ravie, pari gagné !

SAC JO TRICOT

SAC JO DETAILS

Lin extérieur et lin uni gris ardoise AU FIL DU TEMPS,

tissu rayé et à pois Mondial Tissus

Intérieur à poches à pois

Modèle tiré du livre Mon atelier de couture de Sylvie Blondeau

En m'inspirant également de la photo du sac de UN PETIT BOUT DE FIL

FRISE FLEURS VIOLETTES

Et pour passer le temps en voiture

J'ai terminé mon Elise Bouyer, issue de la collection d'EMMANUELLE

Qui nous gâte avec ses jolis marquoirs

J'ai une idée de finition qui me trotte dans la tête,

à voir ici bientôt...

ELISE BOUYER FINIE

* * *

Pour finir cet article mon avancée sur Ann GRIMSHAW, 

SAL suivi sur le forum des Filles avec SOPHIE

ANN GRIMSHAW ETAPE 2

Lin antique white 15-16 fils, fil DMC coloris 3799

Chez CATH

A tout bientôt je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, mais je vois que tu n'étais pas très loin de chez moi à la Pentecôte!<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce sac à tricot, vraiment superbe et ta version de cette petite Elise aussi, bien sûr! Je n'ai pas encore fini la mienne mais j'avance bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Laurence!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
cette petite Elise est pétillante et ravissante, un grand bravo à toi
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog !!<br /> <br /> Tout est beau.bravo<br /> <br /> J'ai aussi en projet de broder la table de multiplication.<br /> <br /> Isolda
Répondre
V
Superbe ballade et jolis ouvrages.<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité