Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 mai 2014

AU DELA DES OCEANS...

Un joli bouquet coloré

Est venu sonner à ma porte

Vendredi dernier

Porté par le souffle de l'amitié

Bien sûr il n'a pas traversé les océans,

Mais l'amitié, elle, l'a fait

BOUQUET ANNIVERSAIRE ISABELLE

 De la part d'Isabelle, mon amie de 30 ans, 

(dit comme çà, hou là çà fait un choc !!)

Ennemies puis amies de collège,

nous avons traversé les difficultés de la vie,

partagé nos joies, et nos peines,

et malgré la distance, les années

Et nos sales caractères,

finalement nous n'avons pas réussi à nous détester....

BOUQUET AU MILEU DES ROSES

Je pense bien à toi et t'envoie 

La photo du bouquet au mileu des rosiers 

Que tu m'avais donnés avant de t'expatrier

Dans le joli vase que tu m'as offert pour mes 40 ans...

Regarde comme ils sont jolis dans mon jardin !!

FRISE MAISONS

Pour vous ce soir un petit tableau modèle CMONMONDE arrangé à ma sauce

en m'inspirant de la finition de la créatrice

LE CHAT CMONMONDE

Je vous souhaite un bon week end et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli bouquet.
Répondre
M
Quel beau bouquet.<br /> <br /> Pas toujours facile de garder des liens d'amitié quand la distance est là.<br /> <br /> Ton cadre est super joli et original.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité