Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
29 mars 2014

EN ATTENDANT PAQUES

Un petit bonsoir !

En classant mes fichiers d'images

J'ai retrouvé cette broderie réalisée et encadrée

pour Pâques l'année dernière

et que j'ai donc ressorti cette année.

LAPIN DE PAQUES

Pour une décoration

au gré des saisons ou des célébrations

Un des nombreux modèles de BRENDA GERVAIS

Je suis une inconditionnelle...

* * *

Je vous laisse pour aujourd'hui.

et vous dis à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est sympa ce modèle, bravo
Répondre
G
Tu as bien fait de le ressortir, il est vraiment superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Quelle merveille, c'est super, j'aime beaucoup ce modèle et il est bien mis en valeur par ton encadrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire (auquel je ne peux pas répondre pour l'instant, je viens de changer de version sur OB et on ne voit pas mes réponses :-( )<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, à bientôt.
Répondre
Q
Super chouette cette broderie, ça sent bon Pâques !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité