Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
21 mars 2014

BRODERIE QUAND TU NOUS TIENS...

Bonsoir mes amies,

Le temps a filé entre mes doigts comme le sable qui s'égrenne,

Et à défaut de pouvoir m'adonner à d'autres de mes loisirs habituels,

Je me suis réservé du temps pour la broderie

 

FRISE MAISONS

 

Alors voici notre petite Hortense de Frocourt

brodée avec les "nonettes" du Forum des Marquoirs

sous l'égide de la Mère Supérieure

HORTENSE ETAPE 2 2

 

***

Et un petit clin d'oeil à mon métier

pour que je continue de savoir compter sans me tromper

Les tables de multiplication d'Helen Bell

HELEN BELL ETAPE 3 2

De beaux projets en cours et d'autres à venir...

Je vous abandonne pour ce soir, Morphée m'appelle avec insistance

Bises amicales et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement de nouvelles photos LOL
Répondre
Q
Deux superbes réalisations que j'admire, car c'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, que ce soit l'alphabet ou les multiplications... Bravo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous......Pat
Répondre
B
Superbes tes 2 ouvrages et j'aime beaucoup la couleur de ta table de multiplication, bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité