Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 mars 2014

BIENVENUE PRINTEMPS

FRISE MAISONS

PETIT CLIN D'OEIL ET MERCI A MES NOUVELLES ABONNEES !

Petite visite éclair après une semaine "overbookée"

pour vous montrer ma finition

du SAL BIENVENUE PRINTEMPS

suivi chez Noémie

depuis le début de l'année

BOITE BIENVENUE PRINTEMPS FINIE

Tissu à petites fleurs chiné chez Un Souffle d'Antan, autres tissus et croquet de ma réserve

Broderie réalisée avec les fils DMC préconisés

FRISE MAISONS

 

A ce sujet, Noémie organise un petit jeu

sur son blog pour gagner de jolis cadeaux,

n'hésitez pas à aller faire un tour !

FRISE MAISONS

Je vous laisse pour ce soir et vous dis

A très bientôt pour vous montrer mes avancées broderie

en compagnie des filles du Forum des Marquoirs

Je vous embrasse fort

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique cette jolie boite avec cette broderie pleine de fraicheur printanière...Bravo c'est une petite merveille...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Superbe ta boite, bravo !Je te souhaite un bon week end.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité