Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
11 février 2014

MA PASSION DES PETITES CROIX

Petit bonsoir amical pour vous montrer

Deux samplers que j'ai brodés il y a un certain temps maintenant

VIRGINIE GRIMOUX MODELE DE GIGI R

VIRGINIE GRIMOUX

Et MARY GLOVER issue de la collection d'Emmanuelle,

qui nous avait gentiment offert la grille le temps d'un SAL

MARY GLOVER

J'aime ces travaux réalisés souvent par de très jeunes filles

avec quelques maladresses.

J'aime ces souvenirs du passé

qui sont aussi le lien avec maintenant et demain

Je suis ravie de pouvoir désormais broder ces travaux

avec les filles du Forum des Marquoirs.

FRISE LOSANGES

Je vous dis à tout bientôt et vous embrasse

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous les deux, superbe travail !!!!
Répondre
Q
C'est tout simplement magnifique ....Je suis comme Piloo j'adore les marquoirs et abécédaires, ça me rappelle des souvenirs d'école...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
P
oh j'adore les marquoirs ou abécédaires anciens, ceux qu'on faisait quand on été à l'école, en rouge, c'est un projet que j'aimerai réaliser prochainement, par contre dommage les inscriptions sont interdites sur le forum des marquoirs
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité