Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
17 janvier 2014

CADEAUX DE NOEL

Coucou me revoilou,

J'ai eu la chance d'être bien gâtée à Noël

et notamment par deux de mes amies bricoleuses (sans blog)

qui ont choisi de me concocter un petit cadeau personnalisé :

Sylvie qui a des doigts de fée pour coudre, broder et patcher tout à la main

PETIT CHAT

m'a fait adopter un bébé chat tout de bleu vêtu

Et Muriel qui coud, qui cartonne, qui patche, qui transforme,

PRESENTOIR BOBINES

A créé ce présentoir tout droit sorti

De son imagination rien que pour mes bobines.

Des petits charms ciseaux, bobines boutons,

et au verso un étui à ciseaux et un petit coussin à aiguilles à pois !

Comme elle me connaît bien, la coquine...

PRESENTOIR BOBINES VERSO

Voici le cadeau chiffons que j'ai trouvé sous le sapin :SUE SPARGO

Un très joli livre de Sue Spargo avec des patchs

très colorés comme j'aime, influencés par l'Afrique du Sud où elle a vécu, semble-t-il,

et une femme avec un parcours tout à fait atypique et très intéressant.

Et bien sûr les tissus qui vont avec pour de nouveaux projets

au cas où j'en manquerais.

Ceux qui me connaissent vont bien rire en lisant cette phrase...

* * *

Et comme cette année pour les cadeaux de Noël

je m'étais mise en mode trousses et vanitys,

voici donc les trousses faites pour les garçons de la maison,

deux têtes de mort et un article de journal.

Toile cirée Mondial Tissus

TROUSSES TOILETTE

Pour finir si vous avez tenu bon jusque là,

malgré ce message fleuve,

Une petite broderie terminée cet été et encadrée

pendant mes jours de congés

PETITE LOUISE

La petite Louise de HISTOIRES DE LIN que vous connaissez sans doute déjà....

Je vous embrasse bien fort

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De jolis cadeaux , mignon ce petit chat, mais j'ai craqué aussi pour ce dérouleur à bobines qui va t'être très pratique ... Elles sont superbes tes réalisations, en fin de compte tout me plait ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité