Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 janvier 2014

LE PETIT CHAPERON ROUGE ET SON PANIER...

Bonsoir les amies,

Ce soir, vous aurez la visite du Petit Chaperon Rouge, qui arrive avec son panier et son pot de confiture...

Il s'agit du second projet cartonnage que j'ai terminé pendant mes congés de Noël et qui me plaît bien j'avoue.

Modèle DES HISTOIRES A BRODER je n'ai pas fait de fantaisies,

je me suis contentée de reproduire la version de Sylvie que je trouvais juste trop belle !

PANIER

Le vert est un peu moins fluo en vrai, plus proche du vert clair du tissu.

En détail d'abord, puis intégré à ma déco de Noël

Beaucoup de rouge chez nous cette année...

PANIER DETAIL

Vous noterez que la photo a été faite presque à la fin des vacances,

la bonbonnière a donc déjà été prise d'assaut par les gourmands de la maison, hum ! hum !

Je ne suis pas sûre que les enfants soient les plus gourmands, d'ailleurs, hum ! hum !

PANIER DECO

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux projets en cours,

le projet bandes (ou lambeaux...) de tissus que je vous avais présenté

lors d'un précédent article n'a pas bougé d'un iota

Bises amicales

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite visite de la fée ! suis en extase devant ta boite panier du chaperon rouge, je dirais même que je bave, tu ne vois pas ?!!! lol ! tu réalises de très jolies choses, bravo ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
P
splendide cette boite bravo
Répondre
Q
Bravo Laurence c'est vraiment magnifique !!!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Vraiment très réussie, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Magnifique!!!!<br /> <br /> Bravo, superbe réalisation ;)
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité