Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
2 janvier 2014

DE RETOUR AVEC TOUS MES VOEUX...

Un petit bonsoir à vous tous,

Voici d'abord, qui s'envolent vers vous, mes

VOEUX

Je vous souhaite une année pleine de douceur,

que les petits ou grands bonheurs rendent votre vie plus légère,

que vous soyez aimés et en bonne santé.

Je vous remercie aussi de passer par ce blog pour venir découvrir mes passions.

* * *

Après quelques jours de repos pour profiter de notre famille réunie,

je reviens vous montrer ce que j'ai réussi à avancer pendant ce court laps de temps.

J'avais décidé de m'occuper des finitions cartonnage car il faut y passer un certain temps d'affilée

DEVIDOIR FICELLE

Voici donc le dévidoir à ficelle, modèle DES HISTOIRES A BRODER,

acheté au salon CREATIONS SAVOIR FAIRE A PARIS en novembre dernier,

très agréable à réaliser et vite brodé.

Un autre est en cours, vous le verrez très prochainement.

* * *

Voici également le cadeau que j'ai réalisé pour la petite amie de mon fils

qui est venue passer Noël en famille à la maison :

Le vanity de DAME VALISTE tiré de son livre SECRETS DE SACS

VANITY CYNTHIA

Mélange de suédine, liberty et batiste.

* * *

Et puis cette gentille demoiselle n'ayant pas d'étui pour son appareil photo,

nous avons décidé de nous mettre à la machine à coudre et d'en créer un

TROUSSE APPAREIL PHOTO

Créer est un bien grand mot puisque nous l'avons réalisé d'après le tuto de KA, la petite chose.

Facile et rapide, une petite gourmandise au milieu des ouvrages au long cours...

Voili voilou ce sera tout pour aujourd'hui mais d'autres choses sont à venir... très bientôt

Je vous embrasse fort

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le dévidoir Digoin!!!! Avec la jolie vaisselle! Une merveille!!!
Répondre
Q
Très bonne année à toi aussi ...Wouah toutes ces réalisations sont somptueuses, moi aussi j'ai un petit faible pour le dévidoir à ficelle, bien que les autres soient très jolis aussi....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Quelles magnifiques réalisations, j'ai un gros faible pour le dévidoir à ficelle, je trouve que les teintes choisies lui conviennent à merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
bonne et heureuse année à toi aussi, que de jolies choses, j'aime particulièrement ton dévidoir à ficelle, les sacs et pochon sont très jolis aussi elle en a de la chance la petite amie d'être ainsi gâtée, et toi tu as de la chance qu'elle apprécie tes présents bravo
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité