Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
22 septembre 2013

PANIER FLEURI

 Bonjour les amies,

Aujourd'hui, un panier à ouvrage que j'ai réalisé pour les 30 ans de mariage d'une amie patcheuse aux doigts de fée, qui n'a pas de blog.

037

 

Tuto maison pour l'adapter à la grandeur d'une boîte à couture, inspiration des différents paniers vus sur le net.

 

PANIER

 Le panier est agrémenté de petits coussins pique-aiguilles amovibles, le dessus est fait de deux petites housses scratchées également amovilbles pour le côté pratique, tissu dans mon stock depuis longtemps, acheté je ne sais plus où, Des yoyos pour finir les côtés joliment, ce panier lui a bien plu, j'en suis très heureuse, nous avons passé une soirée très réussie. 

Je reviens tout bientôt bises

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups je n'avais pas vu que tu avais fait le tuto toi même, c'est d'autant plus méritoire que c'est un objet qui n'a pas la réputation d'être facile à faire !
Répondre
M
Très réussi ! A la base, je crois qu'il s'agit d'un modèle tiré d'un livre de Laurence Anquetin. C'est aussi l'un de mes projets de cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
Superbe !!!! votre amie a du être ravie ...<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité